Quels sont les avantages des feuilles à rouler bio ?

Sur le marché aujourd’hui, il existe plusieurs types de feuilles à rouler. On en trouve de toutes les formes et de toutes les tailles. Plusieurs matériaux et éléments entrent également en ligne de compte de leur fabrication. Toutefois, tous les types de feuilles à rouler ne sont pas à conseiller.

Il faut veiller à choisir des feuilles à rouler qui ne nuiront pas à la santé. Des feuilles à rouler sans produits chimiques ni agents de blanchiment peuvent avoir un effet extrêmement positif, tout en vous fournissant une expérience fumeurs exquise. Découvrons les nombreux avantages des feuilles à rouler bio.

Les feuilles à rouler bio sont sans produits chimiques

feuilles a roulerLes feuilles de chanvre et les feuilles de riz sont des exemples de feuilles à rouler bio. Contrairement à leurs homologues traditionnels fabriqués à partir de pulpe d’arbres, ils ne contiennent pas de produits chimiques. Ce sont des additifs, souvent agressifs, qui sont ajoutés pour les faire paraître meilleures.

Les feuilles à rouler bio, quant à elles, ne contiennent pas de produits nocifs et sont les plus saines que vous puissiez utiliser. Vous pouvez vous procurer ici des feuilles a rouler à des prix plus bas que dans les bureaux de tabac.

Zoom sur le chanvre

Le chanvre est une plante qui pousse sans qu’on ait recours aux pesticides et aux herbicides. Les feuilles de chanvre sont donc naturelles et sans toxines. Ce sont des feuilles peu épaisses qui brûlent lentement avec un arrière-goût très peu prononcé. De plus, le chanvre est facile à rouler pour les débutants.

Zoom sur le riz

Les feuilles de riz à rouler sont le plus souvent fabriquées à partir d’ingrédients entièrement naturels. Le riz est séché puis pressé et, grâce à ce traitement, ses feuilles sont très fines et sans goût. Cependant, comme les feuilles sont fines, elles peuvent être difficiles à rouler pour les débutants.

Les feuilles à rouler bio sont plus efficaces

Les feuilles à rouler bio ont une épaisseur parfaite, ce qui les rend faciles à rouler même pour les débutants. Une fois roulées, elles brûlent lentement et régulièrement, contrairement aux feuilles à rouler traditionnelles qui s’enflamment facilement et ruinent le rouleau de chanvre ou la cigarette.

Les feuilles à rouler bio ont un meilleur goût

Les feuilles à rouler traditionnelles brûlent souvent de façon brutale, ce qui leur donne un mauvais goût. De ce fait, l’expérience de fumer s’en trouve gâchée. C’est probablement parce qu’elles sont pleines de produits chimiques et de résidus dangereux.

Les feuilles de chanvre ont peu de goût, permettant ainsi de profiter pleinement de la saveur des fleurs de chanvre.

Les feuilles à rouler bio préservent l’environnement

Les feuilles à rouler bio ne sont pas seulement plus agréables et plus savoureuses que les feuilles à rouler traditionnelles. Le chanvre est également bien meilleur pour l’environnement que les arbres.

Les plantes de chanvre poussent en quelques mois, alors que les arbres utilisés dans la conception des feuilles à rouler peuvent mettre jusqu’à 40 ans à pousser. De plus, le chanvre nécessite très peu d’eau et de ressources pour pousser.